Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 21:54

Ce matin je ne travaillais pas, j'ai decidé de faire la grâce matinée mais je n'y arrivais pas. J'ai decidé de regarder la télévision. J'avais complétement oublié que nous étions en periode de vacances et je suis tombée sur la chaine France 4,  il y avait de dessins animés de Comics : tel que Batman, Spiderman, Superman, la League des Justiciers. Ca fait un baille que je n'avais pas vu ces series... 

 

Ce soir, il y a Spider-Man sur TF1, je suis en train de le ragardant tout en surfant sur le net. Je suis en train de lire la biographie, les différents personnages et l'univers de Spider-Man. Aussi ce matin je l'ai fait pour Batman ^^.

 

D'apres ce que j'ai pu lire chaque univers de ces heros sont differents. L'un n'a pas de pouvoir mais mise sur son intelligence et la technogie de pointe. Un autre qui est hero malgres lui et cherche un sens à sa vie... 

 

Ce qui me fascine dans ces heros est  que - je suppose que c'est le cas pour vous :)  -. ces heros fictifs qu'on regarde, qu'on admire et bien inconsciement on voudrait être à leur place ou chercher un lien parralele avec leurs vies ou bien imaginer qu'on fait partie de leur vie...  Je pense qu'il y a un hero en chacun de nous...  

 

J'ai une soudaine envie d'aller ce week end il y a la Japan Expo et Comic Con.... pour baigner dans ces univers avec d'autres personnes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires